Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3587
{ C O F F E E - T I M E }
1 2
Feilong
12 messages
Il y a 8 ans
[center][img]https://i.imgur.com/KSbZpfT.png[/img] ABANDON =/ [/center]
921 vues
yeks
25 messages
Il y a 8 ans
Bonne chance !
Kanipan
43 messages
Il y a 8 ans
Tu as gerer, Ary On dirait du miel l'ecriture. Quel est le theme du site ?
2vine144
294 messages
Il y a 8 ans
J'aime, amigo moi :')
Kalyt
34 messages
Il y a 8 ans
Le projet me parait intéressant, je vais suivre cela. D'ailleurs je serais ravi de pouvoir participer/aider pour quoi que ce soit ;)
Strag
87 messages
Il y a 8 ans
Bonne Chance :p
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
> [U]Kanipan[/U] : Oui, c'est du miel. J'peux rien dire pour l'instant, étant donner que j'y travaille, et je suis pas sure du résultat final. Mais en tout cas, ce sera pas un fond blanc (la bannière rend pas très bien sur fond blanc d'ailleurs).
Feilong
12 messages
Il y a 8 ans
Merci pour votre soutien ! Je ne pense pas recruter des personnes pour participer au projet, désolé =( Il s'agit plus d'un projet personnel en fait =) La y a juste Aryos qui m'aide pour me lancer sur le site, et surtout au niveau graphisme car je suis vraiment nulle pour ca ^^'
Kanipan
43 messages
Il y a 8 ans
d'acc o/ Envois des screen de temps en temps xD
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Etant donner que j'en suis au début, je zoomerai pas plus ~ Le fond du site est provisoire, mais en gros, ce que je prévois de créer y ressemblera, tout en se rapprochant des couleurs de la bannière bien sur. [img]https://i.imgur.com/tVIZyUl.png[/img]
Kanipan
43 messages
Il y a 8 ans
ah ok, cest un bon debut quand meme o/
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Il manque la partie de droite (un dessin que je réaliserais sous Photoshop d'ici peu), et celle de gauche, c'est a dire des modules de navigation *-*
Feilong
12 messages
Il y a 8 ans
Tu comptes faire quoi pour la naviguation ?
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
J'en sais rien... :c J'ai pas d'idées. Je crois que ça veut dire qu'il faut que je me repose pour ce soir. Et que je vais devoir travailler sur ces modules plus tard.
Feilong
12 messages
Il y a 8 ans
Pas de soucis je suis pas presser de toute facon.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer